Pray Before You Die Index du Forum
Pray Before You Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

max damage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Jeu et Récompense -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamer
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

et un jolie screen un
  bon on a perdu mais tout le monde a farmé un max de a² je dis surtout gg a tout les heal lol il m'ont pas laissé crever ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delmanau
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

gg

mais bon j'aiu vu kawan faire 900 k en alte :p

Gamer
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

pour commencer cé un demo cheated que je deteste parcequ'il est totalement impoli et pour fini l'alté a duré 27minute donc cé moins que dab et aussi demo ca n'a rien de gg parceque ca colle des dote a 25joueur et rien de plus moi j'encaisse les coup de ces 25joueur et je dois gérer pv posture buff et cible dans un tas de a² donc pour un demo je dis que ca vaut que dal surtout pour lui sinon merci pour le commentaire ^^

Stormind
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

+1 Gamer , mage,demo et surtout emo n'a Aucun merite a etre le premier DPS dans quoi que ce soit , c'est on ne peu plus normal, sort moi un pala premier et la je tirerai mon chapeau ^^

Jurek
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

Hunter c'est easy aussi mais bon, dans la masse ce sont toujours les classe distances qui sont avantagée c'est logique

Perso je suis souvent dans le top 5 je crois (mais je regarde pas a chaque fois, que quand j ai été tres bon en fait Mr. Green )

delmanau
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

et de moa :p

je bat lanfe :p

moi moi en goulet =)

Gamer
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

heu je bas encore les records Max Damage ^^

tallya
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

sa rox la pray gg 
 delm tanker voodoo 

je noublie pas le 1er heal du bg lerk et 1er dps gamer

jaurais du etre 2eme moi pff mais osef ya pas que les frag qui compte !! sinon tu me mé nexx lerk ou momi au cul et je fait du damage aussi 

moi jetait sur tout les flag en recupe ou proteger le porteur mais bon osef gg lol veut ma revanche 

sinon mmmmdr tanker qui et degouté parcke le dernier flag a été pozé et lui aurai  jamais voulu  le pozé  Mort de Rire

ps ya que gamer lerk et moi qui gagne 160 ph les autre 140 ou moin le jeux et bien fait xd 

sahra

delmanau
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

need re un bg comme cleui çi ^^=)

Gamer
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

oui cé cool maisbon faut pas assi oublier les raid du soir cé plus important ^^

Modesta
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Re:max damage Répondre en citant

GG Del et Gamer

MDR Tankers ta dijoncter en voyant Gamer et Sahra au dessus de toi ...

Hahahaha Laughing

Gamer
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

heu non le petit tankers a bien joué cé juste qu'a la fin tout le monde été occuper a farmé un mage et un druide mon chain bloque et dps a fon j'ai perdu le flag et un noob l'a repris .
  noob il y'a fini le farming le petit criait mais si le serveur crash mais si mais si mais si ...

mais c'était sauf qu'il manquait des stuffer chez les a² ca aurait été bien de tomber sur du s4 !!

delmanau
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: max damage Répondre en citant

oui abused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: max damage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Jeu et Récompense -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange