Pray Before You Die Index du Forum
Pray Before You Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon indispensables pour une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> FAQ -> Vos Adds-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mopassan

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Addon indispensables pour une guilde Répondre en citant

Bonjour, je me permet de poster pour vous donner les addon que j'utilise et ceux "recommandés" aux membres de ma guilde, pour plus de facilité, d'efficacité et convivialité bien sûr
J'ai pas les liens sous la main mais sur google on les trouve généralement facilement. Pensez à les prendre dans des versions compatibles avec le serv Wow mania, et surtout, veillez a prendre la même version pour être sur qu'il n'y aura pas de probleme.

I) Addon pour la guilde.

Omen

Cet addon sert en fait a mesurer l'aggro générée par chaque membre du groupe (tank / dps / heal) et permet ainsi lors de raid de faire plus attention a votre aggro. Il doit etre actif chez tous les membres du raid pour qu'ils soit efficace étant donné que ceux qui ne l'ont pas, ou l'ont pas activé, ne sont pas visible dans la liste d'aggro.
Un addon quasi indispensable a TOUS les membres d'une guilde.

Group Calendar

Cet addon en fait est un calendrier. Il est commun a tous les membres l'ayant installé dans votre guilde. Ainsi si Stifler prévoit une instance de raid un samedi soir dans group calendar, alors tous ceux qui l'addon comme lui, le sauront et pourront s'inscrire "présent/absent" pour cet evenement. C'est super utile lorsqu'une guilde s'agrandit. Vous pouvez tout prévoir avec cet addon, du simpl BG au raid a 10 ou 25, BC ou pré BC, etc... Genial lorsque du monde l'a.

II) Mes addon perso

Itemrack

Cet addon permet en fait avec un seul bouton de changer de stuff. Vous enrgistrez divers type de stuff (PVE - BG - arène - smocking... ettc...) bref et en un bouton vous passez de l'un a l'autre ^^ C'est assez.. efficace une fois que tout est enregistré ^^

Recount

Qui a le plus gros DPS dans votre groupe? qui a les meillurs soin prodigué? Le plus de dégats recus? le plus de dégats infligé? Le plus d'over heal?
Tous ça est enregistré par cet addon simple d'utilisation (bon je viens de l'installer donc j'ai pas encore test, mais je sais que beaucoup de joueurs l'utilise.
Ah esprit de compétition, quand tu nous tiens!

Atlas Loot

Ca c'est simple ça repertorie tout ce qui se loot dans telle ou tell instance, sur tel ou tel boss. Il liste tousl es craft des artisans aussi, ou les set PvP, mais aussi les objets fun, ou autres... bref sympa lorsqu'on cherche du stuff spécifique. on regarde et on avance efficacement.

Quest Helper

Un genre de GPS quete très connu. Je ne reviens pas dessus, un topic a ce sujet a déjà été créé dans cette partie du forum.

Prat

Cet addon modifie l'apparence du chat. Il rajoute l'heure et colorise par classe, les pseudo des gens qui parlent (genre un chassou, snon pseudo sera vert, un paladin rose un mage bleu, un druide orange, un démo violet un chami bleu marine, un pretre blanc, et un voleur jaune.)

Xperl

Cet addon modifie completement l'interface de jeu.
Le mieux est de vous montrer via un screen (au passage vuos verrez a quoi ressemble Omen)

=> 

Donc comme vous voyez toute l'interface est "black", un peu choquant mais ce n'est qu'un détail..
Don on peut tout déplacer toute reconfigurer comme on a envie, depuis la taille et l'emplacement des cadres de groupes jusqu'au couleur des cadre des membres qui ont des maledictions / poison / etc......  Il y a même des trucs modifiable pour les healeurs =)
Il comporte aussi un signal d'aggro et d'autre ptit trucs..
enfin bon, l'essayer c'est l'adopter.

Big wigs

Cet addon rassemble toutes les informations sur tous les boss du jeu Il prévient de tout ce que le boss va faire
du genre "repentir" de la Dame de vertue a kharazan, "Evocation" du conservateur, etc.. Très utile pour down des boss mais pas non plus indispensable

TitanPanel

Cet addon vous met une barre discrete en haut de votre ecran avec plein de ptites info du style vos PO, vos PO de réparation aussi, vos places libres dans des sac, les coordonnée de votre emplacement, votre / played etc... Assez utile

Voilà je pense avoir fait le tour
En esperant que cela vous sera utile, je vous souhaite un bon jeu.

Dernière édition par mopassan le Mer 4 Fév - 13:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> FAQ -> Vos Adds-on Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange