Pray Before You Die Index du Forum
Pray Before You Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Pray Before You Die -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Exemple de Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous.
Pour éviter de voir des candidatures qui ressemblent un peu a tout et surtout n'importe quoi, voila un EXEMPLE de Candidature.

Vous partirez toujours mieux armé si votre candidature est claire et agréable à lire. (Souvent on peut juger une personne à sa façon d'écrire.
On peut commencer par dire :
" Bonjour, Yo, Salut, Coucou, Kikoo, ou même Meuh pour les zoophile ".

IRL :

Slt mwa c kévin g 12on jss on 6eme jss tro un bg et tro 1 roksor don word of warkraft jté kc lolmdrxd
ta po 1 po ?

Je suis le roi de l'île de mêlée, j'fais du houkoulélé à poile quand j'ai du temps libre, j'aime décapité les singes et boir leurs sang, j'aime les filles, le sport, la lecture, les filles faciles, les potes, WoW.Je m'énèrve assez facilement donc vous vous retrouverez sûrement avec quelques points de sutures si vous me cherchez.

IG :

Mon perso sur WoW s'appel Zørø/Zirün, je suis un pgmdelamortquitue (Véridique) et une légende dans WoW Mania et bientôt dans Open WoW \o/ (Véridique).

Je suis un Paladin principalement, et je maîtrise ma class presque à la perfection car je sais exploité le moindre détail avec et j'excèle dans les deux domaines PvE et PvP. (Le "presque" par modestie)
Sinon, je suis aussi Mage (******), Hunt (Twoll), Rogue (Marimø) et War (Zørømilk).

Mon Stuff :
Tête : ...
Cou : ...
Epaules : ...
Torse : ...
Poignets:
Gants : ...
Ceinture : ...
Jambières : ...
Bottes : ...
Anneaux : ...
Bijoux : ...

Armes : ...

Mes Reputations : 

A : Révéré
B : Honnoré
C : Révéré
D : Révéré
E : Exalté
Les joueurs : Haï

Mon expérience PVE :

A Clean.
B Clean.
C clean à moitié.
D clean.

E clean.
F clean à 80%.
G Pas encore essayé.

Mes disponobilitées :

De tel à tel heure, ces jours ci sauf ceux là...ect

Mes Motivations :

Voilà, donc je souhaite rentrer dans votre guide car ... ( Soyez franc et Original ) (Et surtout persuasifs $_$ ).
Je connais : Trouducus et Tranchcouilles dans la guilde ...

Voila Voila, j'espère bientot vous voir =)
A bientot !

Dernière édition par Zoro le Lun 13 Sep - 17:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Exemple de Candidature Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Exemple de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Pray Before You Die -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange