Pray Before You Die Index du Forum
Pray Before You Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lightning] Les explorateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Jeu et Récompense -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mopassan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: [Lightning] Les explorateurs Répondre en citant

Yop

j'vous poste des screens tout chaud d'une escapade menée par Sadomario (palaheal), Lanata (droodTank), et moi même (kikoo-hunt ingé) au très difficile d'accès village des trolls Briselance.

Ce village n'a rien d'exceptionnel: il fait parti de ces lieux crée par les developpeur de Blizzard pour le fun, il ne sert a rien si c n'est à la déco (comme l'aéroport de forgefer). Il s'agit d'un village de troll danseurs. (il correspond a celui de zone shop du serveur pvp-Fun war LegenD a l'epoque ou il n'y avait pas WoTlK)

Pour ne pas trop dévoiler le secret du chemin qui y mène retenez juste qu'il faut passer par des sommets de montagnes (berceau de l'hiver gangrebois) et faire des sauts, assez risqués et précis pour y aller.

Vu d'en haut

Les troll danseurs (capoeira Very Happy )

Les tambours

Vues du village

Voilà, en esperant vous avoir fait voyager un peu Smile

Aucun logiciel de cheat ni intervention d'MJ d'aucune sorte n'a été requise pour cette balade Smile

Une histoire [RP] de cette aventure est préparée au Lightning dans le plus grand secret.

Lors de ce voyages ont été utilisés:
bottes fusée (ingé) / capes parachute (ingé)
elixirs brouilles caboche (quete)
siège de pèche (récompense concours lvling aout 2008)
smocking (couture)
canne a peche (objet achetable)
sombrero (quete)
Et bien entendu des sorts de classes en tout genre

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerandir

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Lightning] Les explorateurs Répondre en citant

GG!! sympa le voyage j'avais été dans cette parti de wow dans un serveur fun ou j'avais fait une petite excursion...les photos sont sympa, bien délire ^^

J'aime les A²....une fléche entre les yeux

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Lightning] Les explorateurs Répondre en citant

GG  moi aussi j'adore en plus c super joli  looooooooooooooool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [Lightning] Les explorateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pray Before You Die Index du Forum -> Jeu et Récompense -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange